Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Australia
4 mai 2008

Dernière journée à l'école! (vendredi 2 Mai)

Hello!!

Et oui, aujourd'hui ce fût déjà ma dernière journée d'école! Les 15 jours ont passé à une vitesse! Il faut dire que les cours étaient passionnants!
Le cour de ce matin était "Australian Life", nous sommes donc allés dans Sydney, nous avons visité la plus vieille église de Sydney. Nous sommes également entrés dans la superbe bibliothèque de Sydney! On se serait cru dans un film avec ces immenses murs remplis de livres! Il avait des petits escaliers pour accéder aux livres du haut!

Australian_life

Et nous voici tous devant la fontaine qui a été édifiée pour commémorer la réconciliation entre les Français et les Australiens lors de la première guerre mondiale.
Sur la droite, vous pouvez voir l'un des excellents profs de l'école!

Barry_et_moi

Super sympa!! étant donné que c'était mon dernier jour, ma classe et d'autres étudiants de l'école que j'ai rencontré avaient organisé un petit repas le midi dans un restaurant-pub super sympa. Et notre professeur préféré était avec nous! Il est super drôle! Je suis d'ailleurs en photo avec lui ci-dessus. Il s'appelle Barry.

ma_classe

Et voici tout le monde installé! Vous m'excuserez la qualité des photos...c'était avec mon portable!

Tashi_et_moi

Tashi et moi (il est japonnais). Très sympa!

Carlos_et_moi

Ah Ah Ah!!! Vous ne trouvez pas qu'il a le regard espagnol!!! C'est Carlos. Il est super drôle.

Balade_au_parc

Puis après le déjeuné, nous sommes allés dans un parc où nous avons fait des jeux! It was very funny! (vous avez vu comme je parle bien anglais?!).

laura_tata_nanou

Et pour finir cette super journée, nous sommes allés en famille dîner dans un restaurant indien. C'était la première fois pour moi. C'était ultra épicé, mais excellent!


Publicité
Publicité
Commentaires
Nanou in Australia
Publicité
Nanou in Australia
Derniers commentaires
Publicité