Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou in Australia
16 mai 2008

Petit concert à Sydney!

Hi!!

Voilà, (ma tante est derrière moi, elle lit ce que j'écris je ne peux donc pas laisser aller mon imagination comme je le veux!!!)

Bref, ci-dessous, vous allez voir ma petite cousine coiffée par moi et habillée par Tata Canard!!
Regardez ce que ça donne!!

La_puce_Laura

Elle n'est pas belle!! Et oui, Mademoiselle s'en va donner un petit concert à Sydney!! On fait pas les choses à moitié ici!! Et voici la star en pleine action!!

Laura_Whitehead_en_concert__

Je vous présente Laura whitehead en concert qui joue Take five, un morceau de Jazz!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
C
Tu dis ça parce qu'elle te ressemble?! c'est incroyable l'air de famille! Le concept Brassier semble s'imposer partout! Ah! la mondialisation!! je t'embrasse fort, elle est en effet très mignonne!
N
Ma petite Laura tu es magnifique!!<br /> <br /> Ah!!! ça promet quand elle sera plus âgée!!
Nanou in Australia
Publicité
Nanou in Australia
Derniers commentaires
Publicité